mardi 3 juin 2008

Statistiques défaillantes de Google Analytics

Dernièrement, en comparant les statistiques de Mybloglog et ceux d'Analytics, je remarque une grande différence.

En effet, Google ne prend pas en compte les visites qui arrivent après une certaine heure de la journée et celles en provenance de Tunisie, ce qui fausse le résultat.

Des mots clés recherchés sur Google lui même n'apparaissent pas sur Analytics, alors qu'ils y sont sur Mybloglog. "0" visites de la Tunisie depuis plus d'une semaine, alors que je vois très bien que mes compatriotes sont là.

Je commence à me poser des questions pour l'Adsense aussi, surtout que l'été est là...

Mais finalement, على مراد اللّه و برّى.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu le meme probleme mais en placant le nouveau code les stats s'affichent correctement.

medjri a dit…

Merci Tarek, je ne savais pas qu'ils ont modifié leur code.
Je l'ai mis à jour maintenant.
J'espère qu'il n'y aurait plus de problèmes.