lundi 18 février 2008

Sur la liste

Après Youtube, cette fois c'était sans "tfadlik";
Dailymotion;
et d'autres...
sur la liste des nominés, on trouve:
Google;
Yahoo;
Wikipedia;
MosaiqueFm;
Hi5;
Souiacan;
et Tunisie Telecom!
Votez pour le site que vous ne voulez plus voir!

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut Medjri!...
T'es l'un des six bloggers que j'ai choisi de taguer!...

et je t'ai choisi car j'ai trouve ton blog tres sympa...a toi de jouer.

medjri a dit…

Merci Jaccuze, bienvenue à toi sur le blog!
J'ai joué le jeu à mon tour... ;)

Anonyme a dit…

J'ai voté contre Hi5. Ne me dis pas que ce truc existe encore!!

medjri a dit…

Ben oui a Lalla, y en a qui y sont toujours accros... :)